Comment créer un compte publicitaire Facebook
Créez un portefeuille Facebook si vous n’en avez pas encore Pour créer un compte publicitaire Facebook, la première étape consiste à mettre en place un portefeuille Facebook. Ce portefeuille est
Accueil » Blog
Découvrez nos derniers articles & guides de marketing digital !
Créez un portefeuille Facebook si vous n’en avez pas encore Pour créer un compte publicitaire Facebook, la première étape consiste à mettre en place un portefeuille Facebook. Ce portefeuille est
Qu’est-ce que le display marketing ? Le display marketing désigne l’ensemble des publicités visuelles diffusées sur des sites internet, des applications mobiles ou des réseaux sociaux. Ce type de publicité
Facebook Ads vs Google Ads : Quelle différence ? Avant de choisir entre Facebook Ads et Google Ads, il est important de comprendre les différences majeures entre ces deux plateformes.
Qu’est-ce que Youtube OutStream ? Youtube OutStream est un format de publicité Youtube qui permet de diffuser des annonces en dehors de la plateforme elle-même. Contrairement aux publicités traditionnelles sur
Qu’est-ce que YouTube TrueView ? YouTube TrueView est un format publicitaire proposé par YouTube permettant aux annonceurs de ne payer que pour les vues significatives. Contrairement aux formats publicitaires traditionnels
Qu’est-ce qu’un short YouTube ? Un short YouTube est un format vidéo court introduit par YouTube pour concurrencer des plateformes comme TikTok ou Instagram Reels. Les vidéos shorts sont limitées
Qu’est ce qu’une annonce Masthead sur YouTube ? Une annonce Masthead sur YouTube est un format publicitaire premium qui s’affiche en haut de la page d’accueil de la plateforme. Ce
Qu’est ce qu’une annonce InStream sur YouTube ? Les annonces InStream sont l’un des formats publicitaires les plus populaires sur YouTube Ads. Ces annonces vidéo apparaissent avant, pendant ou après
Les Bumper Ads représentent une forme de publicité brève mais percutante sur YouTube Ads. En seulement 6 secondes, ces publicités permettent de capter l’attention des utilisateurs sans possibilité de les
Qu’est-ce que Facebook Ad Library ? La Facebook Ad Library, ou bibliothèque publicitaire de Facebook, est une plateforme publique qui permet à toute personne de consulter les publicités diffusées sur
Une agence d’acquisition digitale comme vous n’en avez jamais vu. Nous œuvrons pour permettre à toutes les entreprises, quel que soit leur taille ou leur secteur d’activité, de faire du marketing digital un allié de leur croissance.