Agence Google Ads Paris
Gérer des campagnes publicitaires peut être très compliqué. Ne prenez pas le risque de perdre en rentabilité : confiez vos campagnes adwords à notre agence Google Ads Paris Digimade.
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Digimade en quelques chiffres
Investissez dans votre croissance digitale avec Digimade
Avec Google Ads, 1 € dépensé peut rapidement vous rapporter 7 €. Alors que se passe-t-il si vous dépensez 1 000 € ? Voire 10 000 € ? Notre agence Google adwords parisienne vous accompagne pour vous permettre d’obtenir ce genre de résultats grâce au référencement payant.
Digimade est une agence spécialisée en publicité digitale sur Google Ads pour des entreprises parisiennes. Nous travaillons sur tous les supports publicitaires proposés par Google les plus pertinents comme le réseau de recherche, le display, Google Shopping ou même la publicité YouTube, dans l’optique de vous apporter les meilleurs résultats possibles.
Chez Digimade, nous structurons et optimisons votre compte pour vous assurer le ROI le plus élevé possible sur la platefore afin de vous assurer une source prédictible de croissance et de chiffre d’affaires.
Nous avons pu gérer des centaines de comptes Google, que ce soit pour générer des leads ou des ventes en ligne. Dans 80% des cas, cette méthode est devenu une de leur source principale d’acquisition et de conversion.
Quelques projets
La méthode de notre agence Google Ads
Envie de faire croître votre chiffre d’affaires ? Faites-vous accompagner pour atteindre plus rapidement vos objectifs.
1
Définir les objectifs
Lors d’un premier appel de brief, il sera important de définir clairement vos objectifs commerciaux, de bien identifier votre cible et de voir comment compléter votre stratégie d’acquisition actuelle. Voulez-vous générez des ventes ou des leads ? Quel est votre budget publicitaire ? Ces questions nous permettrons de définir les canaux publicitaires les plus adaptés à votre entreprise.
2
Audit de votre secteur
Nous étudions en détail la concurrence, les meilleurs arguments de vente de votre secteur, les produits les plus rentables ainsi que les mots-clés les plus qualifiés. Nous pourrons ensuite définir la stratégie publicitaire à adopter pour devancer vos concurrents pour vous apporter de la rentabilité.
3
Structuration du compte
En fonction des informations précédemment recueillies, nous créerons ensuite la structure de campagne idéale, en réutilisant les meilleurs mots-clés identifiés et rédigerons des annonces sponsorisées percutantes visant à maximiser vos conversions, qu’ils s’agisse de contacts ou de ventes.
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Lancement et Suivi
Enfin, nous nous chargeons de lancer ces campagnes Google Ads, de les suivre très attentivement et surtout, de mettre en place des tests sur le compte visant à améliorer de manière continue votre rentabilité en obtenant des clics vers votre site internet les plus qualifiés possibles.
Nos clients nous recommandent
Les leviers de notre agence Google Ads Paris
Google Search
Nous sommes certifiés Expert Google Search. Il s’agit du meilleur canal pour cibler les clients qui recherchent activement vos produits, en achetant des mots-clés qualifiés.
Google Display
Profitez des millions de sites partenaires de Google Display pour diffuser des annonces visuelles auprès d’une très large audience.
Youtube Ads
Le meilleur placement pour les formats vidéo, que ce soit en format horizontal ou vertical. Il permet de toucher des centaines de milliers de personnes par mois. C’est un format principalement utile pour la notoriété ou le retargeting.
Il s’agit de la campagne “tout en un” de Google, qui permet de diffuser sur tous les canaux et qui fonctionne surtout grâce aux visuels et aux audiences. C’est un format très utile en e-commerce.
C’est un placement très profitable pour le e-commerce, qui permet de mettre en avant ses fiches produit directement sur Google.
Pourquoi est-il essentiel de faire appel à une agence Google ads à Paris
Faire appel à une agence Google Ads à Paris, c’est s’assurer de travailler avec des experts qui comprennent parfaitement le marché local.
Nous savons exactement comment cibler les consommateurs parisiens, car nous connaissons particulièrement bien le secteur.
De plus, Paris est une zone particulière d’un point de vue publicitaire car très concurrentielle. En gérant vous-même vos campagnes Google Ads, vous prenez le risque de ne jamais pouvoir passer devant vos concurrents.
L’avantage d’une agence locale basée à Paris comme Digimade, c’est aussi la réactivité. Vous pouvez facilement organiser des réunions en face à face, ce qui facilite la communication et permet de faire des ajustements rapides en fonction des résultats.
Que comprend notre accompagnement Google Ads ?
Configuration technique
- Audit du compte publicitaire
- Paramétrage du tracking
- Validation des annonceurs
- Consent mode V2
- Audit de la concurrence
- Importer des listes de contact
- Sélection de la stratégie d'enchère
Gestion sémantique
- Sélection des mots-clés
- Rédaction des annonces
- Définir les types de correspondances
- Gestion des termes de recherche
- Affinage du ciblage sémantique
Analyse et développement
- Création de rapports personnalisés
- Gestion et analyse des audiences
- A/B testing
- Définir les meilleures landing pages
- Reporting régulier
- Augmentation du taux de conversion
- Affinage des données avec Google Analytics
Nos packs
Standard
-
1 canal publicitaire
-
Sélection des mots-clés
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Rédaction des annonces
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Création et structure de compte
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Mise en place du tracking
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Gestion et optimisation du compte
Premium
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Les avantages standards
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2 canaux publicitaires
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Campagnes illimitées
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Mise en place d'A/B testing
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Création de maquettes de landing page
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Benchmark sectoriel
Sur-Mesure
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Les avantages premium
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Canaux publicitaires illimités
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Mise en place de stratégie d'acquisition globale
-
Stratégie créative avancée
-
Rapport complet hebdomadaire
Pourquoi choisir notre agence google ads à Lyon ?
Expert Google Ads depuis 2019
Nous avons pu gérer environ 300 comptes publicitaires, pour des petites entreprises jusqu’aux grandes marques comme Shiji Group, Kia Century 21 et bien plus. En travaillant sur tout type d’entreprise, nous avons pu créer et affiner des stratégies publicitaires pour tous les types de situation.
Transparence et communication
Nous privilégions une communication claire et honnête avec nos clients à chaque étape du processus. Nous vous informons régulièrement sur les performances de vos campagnes et sur les actions entreprises pour les optimiser, afin que vous puissiez avoir confiance en notre travail et en nos résultats.
Engagement envers la réussite client
Notre mission est de vous aider à prospérer en ligne en maximisant votre retour sur investissement avec des campagnes durables et rentables. Nous allons au-delà de la gestion classique des campagnes pour faire évoluer et améliorer continuellement votre compte.
Un vrai partenaire digital
Notre agence se veut être un véritable partenaire digital pour vos campagnes Google Ads à Lyon. Nous optimisons vos annonces, qu’elles soient textuelles ou visuelles, afin d’améliorer votre CPA (coût par acquisition) et d’augmenter vos clics.
Nous gérons votre compte Google de manière efficace, en structurant vos campagnes en groupes d’annonces ciblés et en utilisant des mots-clés pertinents ainsi que des requêtes larges pour maximiser le taux de clics. Nous nous assurons également que vos pages de destination correspondent parfaitement à vos annonces, garantissant ainsi un meilleur taux de conversion.
Avec notre expertise, nous diffusons vos campagnes de manière stratégique, en améliorant la qualité de vos annonces et en utilisant des extensions pour renforcer la visibilité de vos liens sponsorisés. Que ce soit pour la recherche Google ou les réseaux Display, notre objectif est de créer des campagnes performantes et adaptées à votre audience.
Pour faire simple, nous voulons répondre présent pour chacune de vos questions digitales.
Questions fréquentes sur Google Ads
Combien de temps doit-on garder une campagne ?
Une campagne peut durer aussi longtemps que vous le souhaitez. Plus elle reste active, plus nous pouvons l’optimiser pour améliorer sa rentabilité, augmenter son budget et, par conséquent, générer davantage de chiffre d’affaires. Notre mission en tant que gestionnaires de votre compte est de perfectionner continuellement ses performances. Toutefois, vous avez la liberté d’arrêter la campagne SEA à tout moment.
Quel budget prévoir pour son annonce ?
Le budget minimum varie en fonction du secteur d’activité et de la localisation. En général, il est possible de démarrer une campagne avec environ 15 € par jour, soit 450 € par mois. Pour les secteurs très concurrentiels comme la finance, un budget initial d’environ 900 € est souvent nécessaire.
Envie d'en savoir plus ?
Nous gérons vos campagnes dans ces villes
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